A la découverte de la ville d’Ubud, à Bali

L’Indonésie a depuis toujours été une destination de voyage des plus appréciées. Il faut en effet admettre qu’un nombre important de vacanciers en quête de belles aventures optent pour le territoire indonésien pour poser leurs valises. Parmi les endroits phares d’Indonésie, on peut citer l’île de Bali.

Ubud est une ville située sur l’île de Bali en Indonésie. C’est un lieu de prédilection pour les voyageurs qui cherchent à se connecter avec la culture locale, la nature et la spiritualité. La ville est célèbre pour ses temples, ses rizières en terrasse, ses forêts tropicales luxuriantes et ses galeries d’art.

Ubud est également réputé pour être le centre culturel et artistique de Bali, avec de nombreux musées, galeries d’art et centres de danse traditionnelle. Les visiteurs peuvent également assister à des cérémonies religieuses locales et découvrir les coutumes et les traditions de la communauté balinaise.

Les amateurs de nature peuvent explorer les rizières en terrasse, les forêts tropicales luxuriantes, les champs de riz et les cascades dans les environs d’Ubud. Il y a aussi des activités comme le yoga, la méditation, le trekking ou les randonnées à vélo pour ceux qui cherchent une expérience plus calme et plus spirituelle.

Enfin, Ubud offre une grande variété de restaurants, de cafés et de boutiques, avec une cuisine locale délicieuse et des produits artisanaux locaux. C’est un lieu idéal pour les voyageurs qui cherchent à découvrir la culture locale, la nature et la spiritualité de Bali.

Sur le même sujet:   Escapade nature en famille à Port Douglas

Plonger au cœur de la nature au Sacred Monkey Forest Sanctuary

Coline près de Ubud

Un séjour à Baline peut certainement pas se faire sans un passage dans l’une des villes les plus célèbres d’Indonésie. Ubud représente une escale plus qu’intéressante, qui propose à ses visiteurs de faire des découvertes surprenantes, et incomparables.

Le Sacred Monkey Forest Sanctuary est un lieu exceptionnel situé au cœur même de la ville d’Ubud. Une importante population (environ 600 individus) de singes y a élu domicile. Au milieu d’un cadre rempli d’une végétation luxuriante ainsi que de sculptures en pierre, les vacanciers pourront se promener et profiter de la compagnie de ces animaux amusants.

Se promener au milieu des rizières d’Ubud

risiere ubud

Les rizières sont sans conteste l’un des joyaux les plus époustouflants de la ville d’Ubud. Localisé non loin de cette dernière (à peu près 5 minutes), le paysage qu’offrent les rizières en question est tout simplement inexprimable. Il faut dire que pour un voyage à Bali, venir se perdre à l’intérieur des terres, et non courir les journées à la plage et profiter de la mer peut sembler un peu étrange. Pourtant, il faut s’y essayer pour se rendre compte que l’expérience est exceptionnelle.

Les voyageurs pourront se ressourcer et se déstresser avec succès devant un spectacle empli de tant de beauté.

Visiter le Temple Saraswati

Ubud, bali

Les sites religieux qui méritent un détour sont aussi nombreux à Ubud. Parmi eux, on a le temple de Saraswati. Il est situé dans le centre de la ville balinaise, qui est incontestablement un endroit d’une popularité impressionnante auprès des voyageurs étrangers. Force est de constater que les vacanciers apprécient tout particulièrement ce temple. Cela est notamment dû à plusieurs raisons.

Sur le même sujet:   Les plus beaux endroits de Nouvelle Calédonie

En premier lieu, l’architecture qu’on retrouve sur les lieux est impressionnante. Le style architectural typiquement balinais y est magnifiquement représenté. De splendides statues peuvent également être vues sur place. Elles symbolisent des démons de la mythologie balinaise. Enfin, les fleurs de lotus flottant de par et d’autre de l’allée menant vers le temple Saraswati représente un panorama superbe, qui rajoute au site un charme intéressant.