Bavaria en pleine forme avec sa gamme SR-Line

La totalité de la flotte BAVARIA SR-LINE prend le cap sur le Rhin, marquant une nouvelle ère de navigation fluviale. Dans cet article, nous explorons les caractéristiques marquantes des motor-yachts BAVARIA SR33, SR36, et SR41, mettant l’accent sur l’ingéniosité du design pour une vie en plein air exceptionnelle.

**Spacieux et Bien Pensé : Vie à Bord des BAVARIA SR-LIN

Sur tous les motor-yachts de la BAVARIA SR-LINE, l’accent a été mis sur l’espace de vie en extérieur. Sous le pont, les trois modèles, BAVARIA SR33, BAVARIA SR36 et BAVARIA SR41, impressionnent également avec une disposition bien pensée offrant un espace généreux.

L’équipe de développement chez BAVARIA YACHTS a pris en compte toutes les exigences des équipages Familiaux et Amicaux avec de nombreuses solutions astucieuses. À bord d’un BAVARIA SR, la détente individuelle, la convivialité en mer et le plaisir de la navigation motorisée ont chacun leur propre espace.

Plaisirs au Soleil et Convivialité à Bord

Le pont avant avec son spacieux bain de soleil est l’endroit parfait pour se détendre, avec des coussins confortables recouvrant toute la surface de la superstructure. Dans le cockpit, l’accent est mis sur le temps passé ensemble en couple ou entre amis. Le bar pratique avec plaque de cuisson, réfrigérateur et évier permet de préparer rapidement le petit-déjeuner, le dîner ou une collation et peut être servi directement à la table du cockpit.

Sur le même sujet:   Bavaria C46, un nouveau voilier qui s'adapte à toutes les envies

Caractère de polyvalence

Caractéristique de la SR-LINE, la chaise longue sur le pont arrière remplit plusieurs fonctions. Elle peut être utilisée comme chaise longue, banc pour la table du cockpit, espace de rangement ou, avec la table abaissable en option, comme terrasse de plage directement sur l’eau. Et depuis la plateforme de baignade intégrée, la mer est à portée de saut.

Les Lauréats de la Flotte SR-LINE sur le Devant de la Scène

La BAVARIA SR33, après sa première mondiale à Düsseldorf en 2023, a été nominée pour quatre Yacht Awards et a été élue Motor Yacht of the Year en France. Des raisons

Avec déjà une victoire au « Best of Boats » il y a un an, la BAVARIA SR36 célèbre également sa première allemande en version OPEN TOP. Le pare-brise plat rend la BAVARIA SR36 OPEN TOP encore plus ouverte et agile.

En tant que troisième membre de la BAVARIA SR-LINE, la BAVARIA SR41 avec ses deux cabines spacieuses et deux salles de bains est bien sûr incontournable dans le Hall 1, tout comme la sportive BAVARIA S30 et l’élégante BAVARIA R40 FLY.